Questions fréquentes

...et mes réponses

Comment proposer mon appartement ?

Pour proposer votre bien, vous pouvez me contacter par email ou par téléphone. Nous organiserons un RDV ensemble pour visiter votre bien.

Puis-je commander une prestation le jour même ?

Je vous conseille de réserver au moins 3 jours à l'avance, mais en cas d'urgence, appelez-moi, nous essaierons de trouver une solution ensemble.

Quelles sont vos conditions d'annulation ?

Simple et rapide: vous pouvez annuler une prestation jusqu'à 24h à l'avance sans frais !

Si mes locataires sont en retard, les attendez-vous ?

Oui, bien sûr! Je les attendrai  jusqu'à 60 minutes de plus que prévu et je serai en contact à tout moment avec eux pour confirmer leur heure d'arrivée.

Pouvez-vous garder les clefs de mon logement jusqu'à la prochaine réservation ?

Bien sûr, je les garde en sécurité pour vous. Comme cela, je les aurai déjà pour vos demandes de services suivants (y compris de toute dernière minute !).